Select Page

Assurance pour travailleurs temporaires étrangers

(Assurance voyage pour visiteurs au Canada)

 

 

Dezyne est licenciée au Nouveau-Brunswick, en Nouvelle-Écosse et à l’Île-du-Prince-Édouard et a accès à une vaste gamme d’assurances voyage pour vous aider à trouver un forfait approprié à un tarif abordable.

Dezyne Benefits Inc.

Employeurs qui font venir des travailleurs temporaires étrangers au Canada

Les employeurs qui font venir des travailleurs étrangers n’est rien de nouveau au Canada. Chaque année, nous ouvrons nos portes à de plus en plus de travailleurs temporaires. Partout au Canada, des entreprises cherchent à l’extérieur du pays des travailleurs qualifiés pour occuper des postes saisonniers, temporaires et à long terme.  Avec autant de possibilités d’emploi, cela devient une option attrayante pour les immigrants potentiels qui choisissent de venir travailler ici.

Comment fonctionne le processus ?

Si un employeur embauche des travailleurs étrangers temporaires dont le niveau de formation est moins élevé, il est responsable de fournir une assurance maladie sans frais jusqu’à ce que le travailleur soit admissible à l’assurance maladie provinciale.  Les travailleurs étrangers temporaires titulaires d’un permis de travail de 12 mois ou plus sont admissibles à demander la couverture des soins de santé du
Nouveau-Brunswick.

Chez Dezyne, nous n’avons pas besoin de faire la police de chacun des travailleurs individuellement, nous pouvons mettre toutes leurs informations sur une feuille de calcul pour que toutes les polices soient complétées d’un seul coup. Nous n’avons besoin que d’un préavis
de 5 jours ouvrables. 

 

Dezyne Benefits Inc.
Dezyne Benefits Inc.

Comment fonctionne le processus ?

Si un employeur embauche des travailleurs étrangers temporaires dont le niveau de formation est moins élevé, il est responsable de fournir une assurance maladie sans frais jusqu’à ce que le travailleur soit admissible à l’assurance maladie provinciale.  Les travailleurs étrangers temporaires titulaires d’un permis de travail de 12 mois ou plus sont admissibles à demander la couverture des soins de santé du Nouveau-Brunswick.

Chez Dezyne, nous n’avons pas besoin de faire la police de chacun des travailleurs individuellement, nous pouvons mettre toutes leurs informations sur une feuille de calcul pour que toutes les polices soient complétées d’un seul coup. Nous n’avons besoin que d’un préavis
de 5 jours ouvrables. 

 

Dezyne Benefits Inc.

Que couvre la police ?

L’assurance voyage pour visiteurs au Canada (couverture pour travailleur étranger temporaire) couvre SEULEMENT le traitement médical d’urgence des maladies imprévues et des blessures accidentelles, à l’exclusion des soins de santé de routine.

Les membres de la famille de travailleurs étrangers peuvent également être admissibles à l’assurance maladie, pourvu qu’ils soient légalement autorisés à rester au Canada.

Les 3 principaux fournisseurs d’assurance pour travailleurs temporaires étrangers

Dezyne Benefits Inc.

L’assurance voyage Visiteurs au Canada de Allianz Global Assistance vous protège, vous et votre famille, contre les frais imprévus résultant d’une urgence médicale pendant votre séjour au Canada.  Pour connaître l’ensembel des termes et des conditions, y compris les restrictions et les exclusions, veuillez consulter le contenu de la police d’assurance. L’assurance voyage est souscrite par la compagnie d’assurance générale CUMIS, administrée par Allianz Global Assistance, qui est une dénomination sociale enregistrée d’AZGA Service Canada Inc.

Blue Cross Travel

Arriver dans un nouveau pays peut être aussi décourageant qu’excitant. Pour éviter toute anxiété inutile, la Croix-Bleue propose un plan de voyage pour les visiteurs au Canada afin que votre séjour ici soit sans souci. Notre plan de voyage pour les visiteurs au Canada offre une protection contre le coût élevé des soins médicaux d’urgence pour les visiteurs étrangers qui entrent au Canada pour des raisons de plaisir ou d’affaires, pour les étudiants étrangers, pour les immigrants ou les travailleurs étrangers qui entrent au Canada dans le but d’obtenir légalement la résidence permanente.

Manuvie

La police d’assurance pour les visiteurs au Canada est conçue pour couvrir les pertes résultant de circonstances soudaines et imprévisibles. Il se peut que votre police ne couvre pas une condition médicale et/ou des symptômes qui existaient avant votre voyage. Les personnes admissibles sont les visiteurs au Canada, les personnes qui sont au Canada avec un visa de travail ou un super visa pour parents et grands-parents, ou les nouveaux immigrants qui attendent d’être couverts par le régime d’assurance maladie du gouvernement canadien.

 

lynn  Dezyne Benefits

 

Laissez-nous "Dezyner" un plan pour vous !

bbb Suzy Dezyne Benefits
Suzy Dezyne Benefits